| Le topic Questions | |
|
+3Aurore Dillman Zack Wind Yun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yun Dieu de la Vie
Nombre de messages : 77 Dieux de : la Vie Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Le topic Questions Dim 22 Oct - 19:31 | |
| You have a question ? That is the question ! (vous inquietez pas c'est la fin de la journee...) | |
|
| |
Zack Wind Dieu du Vent
Nombre de messages : 52 Age : 34 Dieux de : Du Vent Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 19:33 | |
| Effectivement c'est légèrement inquiètant ^^
Question : j'ai placé mes appartement dans momn temple...cela pose un problème? | |
|
| |
Aurore Dillman Ange
Nombre de messages : 20 Categorie: : Ange Gardienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 19:35 | |
| Moi j'aurrais une question car je sais pas ! J'aimerais être Déesse de quelque chose, comme toi Dieu de la Souffrance. Mais d'autre chose et je ne sais pas... | |
|
| |
Yun Dieu de la Vie
Nombre de messages : 77 Dieux de : la Vie Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 19:46 | |
| Bah...tu peux etre deesse de n'importe quoi ! Beaute, force, courage, Amour, richesse, chiens, chat, eau, feu, bois, tissus, plastique, mouches, desir, passions...il y a tellement de choses ! Zack -> heu oui...je prefere que tout le monde ait une petite maisonnette simple, toutes les memes (comme dans "Nous Les Dieux") je trouve ca mieux | |
|
| |
Aurore Dillman Ange
Nombre de messages : 20 Categorie: : Ange Gardienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 19:50 | |
| Oh courage... j'ai bien enbvie de faire sa ! Et je pourrai éventuellement aider Loan ! ^^ En plus j'ai une super idée d'Histoire ! AAhhh ! Faut que je poste ! Vite ! xD Merci ! x) | |
|
| |
Yun Dieu de la Vie
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 19:52 | |
| Aider Loan ? Une super idee ?
*Cours se cacher *
mdr xD et de rien ^^ | |
|
| |
Napalm Dieu du Feu
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 20:13 | |
| je peux faire le dieu du Feu ? | |
|
| |
Yun Dieu de la Vie
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 20:14 | |
| bien sur ^^
A l'avenir, pour les nouveaux: inutile de demander ici, vous le mettez directement dans votre fiche et je vous dirais la-bas si c'est ok | |
|
| |
Aurore Dillman Ange
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 20:17 | |
| Finalement j'ai une autre question ! ^^' Les Anges une fois qu'ils sont mort il peuvent vieillirs et prendre de l'âge ? | |
|
| |
Alag Deesse de la Glace
Nombre de messages : 29 Dieux de : La glace Categorie: : élève déesse Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 20:36 | |
| Question: Je suis apprentit déesse... quelqu'un voudrait être mon maître? | |
|
| |
Zack Wind Dieu du Vent
Nombre de messages : 52 Age : 34 Dieux de : Du Vent Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 21:18 | |
| Aurore : non les anges ne viellissent plus et garde leur apparence de base et leur age de mort humaine ^^
Alag : tu devra suivre les cours a l'académie et donc tu m'aura comme prof ^^ | |
|
| |
Alag Deesse de la Glace
Nombre de messages : 29 Dieux de : La glace Categorie: : élève déesse Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 21:19 | |
| Ah d'accord c'est une académie! Javais pas comprit... cool! | |
|
| |
Zack Wind Dieu du Vent
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 22 Oct - 21:31 | |
| On attend d'autre élève ^^ Je demande donc a tout le monde de faire de la pub vraiment de partout s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Alag Deesse de la Glace
| Sujet: Re: Le topic Questions Lun 23 Oct - 13:07 | |
| Bon j'ai une question, est-ce qu'on vieillit? je veux dire, je suis élève, après un certain temps est-ce que je vais pouvoir déesse ou je reste ainsi pendant tout le RPG? | |
|
| |
Zack Wind Dieu du Vent
| Sujet: Re: Le topic Questions Lun 23 Oct - 17:31 | |
| Tu va pouvoir devenir une déesse je pense ( ce n'est pas moi qui décide ^^ ) mais il faudra que tu finisse dans les meilleurs de ta promotion etc... ^^ | |
|
| |
Alag Deesse de la Glace
| Sujet: Re: Le topic Questions Lun 23 Oct - 17:46 | |
| Ah d'accord merci! Et une autre question (oui je sais j'en ai beaucoup) les cours, c'est en groupe ou individuels? | |
|
| |
Zack Wind Dieu du Vent
| Sujet: Re: Le topic Questions Lun 23 Oct - 17:50 | |
| Les cours se déroulent en groupe ^^ | |
|
| |
Aurore Dillman Ange
| Sujet: Re: Le topic Questions Lun 23 Oct - 21:32 | |
| Euh... Les Anges sont sansés habités ou ? x) | |
|
| |
Yun Dieu de la Vie
| Sujet: Re: Le topic Questions Mar 24 Oct - 0:31 | |
| Quartier Olympie | |
|
| |
Aurore Dillman Ange
| Sujet: Re: Le topic Questions Mar 24 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Le topic Questions Mer 1 Nov - 16:02 | |
| J'ai eu beau chercher (je suis peut être aveugle me direz-vous >.<) je n'ai pas trouvé de topics où les pouvoirs des uns et des autres sont cités. Donc je m'interrogeais: Quels sont les pouvoirs des anges? | |
|
| |
Yun Dieu de la Vie
| Sujet: Re: Le topic Questions Mer 1 Nov - 17:16 | |
| Tu as raisons, il n'y a pas de topic pour ca, je vais en faire un tout de suite !
merci ! | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Le topic Questions Mer 1 Nov - 17:27 | |
| ah bah de rien ^^
Si ça vous aide, je vous avouerais que moi aussi ^^ | |
|
| |
Cassandra Mynola Deesse du Combat Professeur de Combat
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 5 Nov - 16:27 | |
| Hey le peuple.... Jsuis de retouuur !! ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le topic Questions Dim 12 Nov - 20:09 | |
| c'est moi...désolé pour l'absence imprévue mais je suis juste une pauvre victime... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Questions | |
| |
|
| |
| Le topic Questions | |
|