| Le topic Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yun Dieu de la Vie
Nombre de messages : 77 Dieux de : la Vie Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Le topic Suggestions Dim 22 Oct - 19:30 | |
| Ici, faites vos suggestions. | |
|
| |
Zack Wind Dieu du Vent
Nombre de messages : 52 Age : 34 Dieux de : Du Vent Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Suggestions Lun 23 Oct - 17:32 | |
| Je propose que les premiers arrivés devienne ce qu'ils veulent : ange, dieu, élève dieu, humain...
Mais que lorsqu'on aura trop de dieu ou élève dieu ou ange etc...on fasse en sorte que ceux qui arrivent deviennent humain ^^ | |
|
| |
Yun Dieu de la Vie
Nombre de messages : 77 Dieux de : la Vie Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Suggestions Lun 23 Oct - 17:57 | |
| Oui c'est ce que je comptais faire mais je ne pense pas avoir enormement de membres...sauf si vous faites de la pub | |
|
| |
Zack Wind Dieu du Vent
Nombre de messages : 52 Age : 34 Dieux de : Du Vent Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Suggestions Lun 23 Oct - 17:58 | |
| Je viens de faire de la pub sur tout mes forums, et ils sont assez fréquenté ^^ Il me reste msn et ce sera le top ^^ | |
|
| |
Yun Dieu de la Vie
| Sujet: Re: Le topic Suggestions Lun 23 Oct - 18:01 | |
| Trop zentil | |
|
| |
Satan
Nombre de messages : 23 Dieux de : Mal Categorie: : Dieu Classe: : Classe 1 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Suggestions Mar 24 Oct - 6:47 | |
| moi aussi je peux en faire mais j'ai un autre très bon moyen de récupérer des membres:Les top site
""ps:si tu veux je m'en occupe""
et je pense aussi qu'il faudrais ajouter des rangs ( dans la légende) comme "Maitre dieux,Dieux,ange,archange,ange déchu,hmain | |
|
| |
Zack Wind Dieu du Vent
| Sujet: Re: Le topic Suggestions Mar 24 Oct - 9:15 | |
| Pour les rang c'est fait a prioris ( pas pour toi XD) !!! Pour le top site c'est une bonne idée ouais ^^ | |
|
| |
Cassandra Mynola Deesse du Combat Professeur de Combat
| Sujet: Re: Le topic Suggestions Mar 24 Oct - 18:23 | |
| Dites... Ne pourraient-on pas donner des dons supplémentaires aux personages selon leur classe ? Je veux dire, pas grand-chose, mais genre qu'un Dieu peut se rendre invisible de temps en temps sans devoir être le Dieu de l'Invisibilité, quoi.... ^^ Ces pouvoirs seraient d'utilité et de force égal pour tous (enfin pour tous les arcanges, anges, dieux, etc, séparés !) et pas d'une grande puissance, mais une sorte de petit + ! Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre.... | |
|
| |
Yun Dieu de la Vie
| Sujet: Re: Le topic Suggestions Mar 24 Oct - 19:59 | |
| Oui ne t'inquietes pas, les Dieux et anges ont des petites capacites en + ^^ deja, ils peuvent voler. Pour les autres, je vais y reflechir. (en passant: les Dieux et Anges sont invisibles aux yeux de humains ) Satan: Franchement, si tu pouvais t'en occuper ca serait cool, j'ai HORREUR de faire ca. Ca me prend trop la tete du coup je le fait pas... | |
|
| |
Satan
Nombre de messages : 23 Dieux de : Mal Categorie: : Dieu Classe: : Classe 1 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Suggestions Mar 24 Oct - 21:16 | |
| Ok Loan je m'en charge alors mais moi admin le temps que je les installe (mais peut-etre plus pendant le Week-end) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Suggestions | |
| |
|
| |
| Le topic Suggestions | |
|