Le Temple des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Dieux

Toute chose sur Terre est regie par un Dieu...soyez ce Dieu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Temple de Zack Wind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack Wind
Dieu du Vent
Zack Wind


Nombre de messages : 52
Age : 33
Dieux de : Du Vent
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:27

Le temple du Dieu Zack Wind, dieu du vent et des faucons était représenté sous la forme d'un temple assez simple mis a part le vent permanant qui soufflait devant la porte et les deux ailes qui semblaient avoir poussées sur le batîment a l'origine ( et c'était le cas ^^ ).

Toutes les personnes pénètrant dans le batîment doivent souffler un coup sur la porte avant d'entrer ( héhé tant pis pour ceux qui n'ont pas de souffle.)

Les appartement de Zack se situent tout au fond et restent fermées a part pour les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mynola
Deesse du Combat
Professeur de Combat

Cassandra Mynola


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:44

[ Allez, on va dire qu'on se connait... xD ]

Une jeune femme au longs cheveux et à l'allure étrange s'arrêta devant les grandes portes du Temple du Dieu Zack Wind. Elle ferma les yeux, se pencha sur un pied, touchant du bout des doigts ces portes, et souffla. Les grandes portes s'ouvrirent alors peu à peu en silence.

Cassandra resta un instant au milieu de l'entrée, à contempler l'architecture.
Puis elle entra...

Ses pas raisonnèrent dans le grand Hall d'entrée, et le vent faisant constamment tourner ses longs cheveux autour d'elle.

Elle se retourna, un doux sourire aux lèvres, lorsqu'elle entendit une voix l'apeller...


[ A toi, Zack !! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Dieu du Vent
Zack Wind


Nombre de messages : 52
Age : 33
Dieux de : Du Vent
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:20

Zack se reposait depuis une petite heure lorsqu'il entendit des pas résonner dans le hall de sons modeste temple. Les visites étaient rare chez lui, il y avait deux autres Dieu de l'élément Air et on ne venait jamais le voir, de plus personne n'aimait les faucons. Zack se le va de son lit et se rendit dans le hall, il apperçu la Déesse du Comba et sourit, c'était un lieu de paix ici....

" Salut a toi Déesse du Combat!!! Que me vaut l'honneur de cette visite? "

Zack regarda la déesse avec un sentiment de crainte mélée de calme, après tout elle ne pourrait pas faire de mal ici puisqu'elle était en sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mynola
Deesse du Combat
Professeur de Combat

Cassandra Mynola


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:34

" Rassures-toi, Dieu du Vent, je viens pour une simple visite de courtoisie. " lui dit-elle, remarquant sa petite anxiété.

Cela faisait à présent quatre mois que Zack Wind et elle ne s'étaient pas vus. Elle remarqua avec sastisfaction qu'il n'avait pas changé, ce qui était parfaitement normal pour un Dieu...

Cassandra vit arriver le majestueux faucon du Zack, et inclina légèrement la tête en signe de respect.


" Alors, comment va le grand Maître des faucons ? " demanda-t-elle dans un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Dieu du Vent
Zack Wind


Nombre de messages : 52
Age : 33
Dieux de : Du Vent
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:19

Zack sourit en entendant Cssandra parler, a prioris elle c'était quelque peu calmée et arrêtait de faire la guerre partout ou elle se trouvait. Zack se détendit donc et s'assit sur son magnifique siège créé a partir de vent, il invita Cassandra a en faire autant avec un petit geste en direction d'un siege.

" Hum...et bien pour l'instant je me porte plutot bien. Et toi Maitresse des Combats? "

Le faucon de Zack tournoya autour de la pièce avec un silence impréssionant, puis il vint se poser sur l'épaule gauche de Zack en lui gratant la tête avec son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mynola
Deesse du Combat
Professeur de Combat

Cassandra Mynola


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:31

Cassandra s'assit, son loup n'en fit pas autant, restant toujours sur ses gardes.

" Hey bien, je me dois de t'avouer que je suis un peu fatiguée ces derniers temps. Je crois surtout que je m'ennuie... " avoua-t-elle dans un sourire penaud.

Ses adversaires se faisaient rare, sa réputation étant bien forgée. Peu de courageux n'acceptaient encore ses défis, et la Déesse risquait fort de tomber dans l'ennui mortel si rien ne se passait d'ici les jours à venir...

" Sinon, reprit-elle, ne voulant pas ennuyer son ami avec ce problème qui lui semble puéril, as-tu entendu parler des rumeurs concernant le trône du Dieu du Mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Dieu du Vent
Zack Wind


Nombre de messages : 52
Age : 33
Dieux de : Du Vent
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:26

Zack écoutait parler Cassandra avec une légère mélancolie, il l'aimait beaucoup et cela le peinait de la voir triste, cependant il se reprit lorsque celle ci lui parla du Dieu du Mal.

" Que dit tu? Un Dieu du Mal? Cela fait un moment qu'il n'existe plus...enfin officielment..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mynola
Deesse du Combat
Professeur de Combat

Cassandra Mynola


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:47

Cassandra resta calme face à la surprise de son ami.

" Certes. "Officielement". Officieusement, le Dieu du Mal a été, parait-il, assassiné. "

Elle laissa sa phrase planer dans l'air, marquant un petit temps.

"Un jeune Dieu. Assez puissant. Très ambitieux. Plutôt malin. D'après mes sources, c'est lui qui aurait pris sa place."

Cassandra frissona, un courant d'air glaçé venant de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 23
Dieux de : Mal
Categorie: : Dieu
Classe: : Classe 1
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:06

Satan après être partit de son temple arriva dans le temple de Zack Wind.
Il entra dans le temple,s'approcha de la déesse du combat,s'agenouilla et lui donna un baiser sur la main:


"Bonjour,mademoiselle...Dit-il d'un ton romantique"

Il se tourna et vit que Zack était la lui aussi,son expression changea:

"Bonjour,Dieu du vent...J'ai cru entendre Dieu du mal dans votre
discussion.Ai-je l'honneur que l'on parle déja de moi?"

Une tension malsaine régnait dans le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:47

[ Je repete que personne n'a de temples, ce sont juste des simples bungalows Wink veuillez editer vos messages s.v.p I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
Zack Wind
Dieu du Vent
Zack Wind


Nombre de messages : 52
Age : 33
Dieux de : Du Vent
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:49

Zack vit arrivé le jeune garçon avec un sang froid éttonant, il corespondait parfaitement a la description de son amie combattante mais il semblait ne pas être inquièté par le fait qu'il soit entouré de Dieux.

" En effet nous parlions du Dieu du Mal...mais il semble qu'il est appris les bonnes manières depuis la dernière fois ou je l'ai apperçu..."

[ Regarde dans le livre les Dieux possèdent un Temple pour chacun d'eux, seuls les élèves Dieux, les anges etc... ne possèdent pas de temples ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mynola
Deesse du Combat
Professeur de Combat

Cassandra Mynola


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:50

[ Bon, les temps que vous vous mettiez d'accord, tous les deux, je laisse mes messages comme ça... ^^" ]

Cassandra inclina légèrement la tête lorsque Satan lui donna un baisemain, comme elle l'avait fait respectueusement à l'arrivée du faucon de Zack Wind.

Elle perçut la tension qui prenait peu à peu place dans la pièce [ Bon, jmets "pièce", comme ça jsuis tranquille... xD ] et se décida à intervenir.

" Hey bien, jeune Dieu, quel est votre nom ? " lui demanda-t-elle, sereine. Satan ne peut rien faire en ces lieux. Ou du moins elle le pense.

[ Z'avez vu ? J'ai réduit ma sign !! Smile C'est mieux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 23
Dieux de : Mal
Categorie: : Dieu
Classe: : Classe 1
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:46

"Mon nom est...Satan,Dieux du Mal...A votre service.."

Satan regardais toujours fixement Zack Wind...

"Désoler mademoiselle mais je dois me retirer,J'ai des...affaires a régler"

Soudain,Satan se rendit compte que l'aura projetée de la déesse du combat était la meme que celle qu'il a sentit sur terre lors de sa conversation avec les anges déchus

*Elle savait donc tout depuis le début...cela va contrarier mes projet...*

Satan sortit de la salle

*Si je restait encore un peu mon envir de tuer aurait prit le dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Dieu du Vent
Zack Wind


Nombre de messages : 52
Age : 33
Dieux de : Du Vent
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:09

Zack regarda Satan quitter son temple et une légère pression s'évanouit, il se relacha et se rassit sur son siège de vents, finalement il se tourna vers Cassandra avec une moue étrange.

" Et bien c'était donc vrai...il est de retour...cela ne va pas arrranger mes projets.."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mynola
Deesse du Combat
Professeur de Combat

Cassandra Mynola


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:33

Cassandra perçut le regard de Satan vaciller.

* Il a compris * se dit-elle en plissant les yeux.

" A bientôt, Dieu du Mal, à bientôt... " murmura-t-elle plus pour elle-même que Satan.

La Déesse attendit qu'il sorte avant de se tourner vers Zack Wind.

" Cela n'arrange rien ni personne, lui dit-elle d'une voix calme. "

Cependant, un sourire se forma au coin de ses lèvres.

* Un peu d'animation... Depuis le temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Dieu du Vent
Zack Wind


Nombre de messages : 52
Age : 33
Dieux de : Du Vent
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:55

Zack éclata de rire en entendant Cassandra.

" En effet je sens que la vie va être animée maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mynola
Deesse du Combat
Professeur de Combat

Cassandra Mynola


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:00

" Hey bien, je te tiendrais au courant. Je te demande d'en faire autant, cette histoire risque de devenir plutôt interessante... "

Son loup inclina la tête pour saluer le Dieu du Vent et son faucon.

" Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je m'en vais prévenir d'autres amis... "

Elle lui souria paisiblement et pris la direction de la sortie.

[ Je reste encore cette journée-ci... Mais demain, plus de messages, désolée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Dieu du Vent
Zack Wind


Nombre de messages : 52
Age : 33
Dieux de : Du Vent
Date d'inscription : 22/10/2006

Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:23

Zack regarda la Déesse partir et il se sentit tout a coup plus seul, il fit souffler une lègere brise sur son visage et sourit.

" A bientot Déesse des Combats. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Zack Wind Empty
MessageSujet: Re: Temple de Zack Wind   Temple de Zack Wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Zack Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Wind
» Le temple des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dieux :: Aeden :: Les habitations :: Quartier "Olympe"-
Sauter vers: