Nom:/
Prenom:Ayla
Age:21 ans (heure du décès: 00:00 >.<)
Stade: Elève
Caractere: Introvertie, d'un calme hors du commun, elle est assez détachée du monde qui l'entourre. Rien ne la touche vraiment. froide, elle n'entreprend quelque chose que lorsqu'elle est certaine d'en tirer profit. Mystérieuse, elle se fait une loi de ne se dévoiler pour personne, ça fait beaucoup trop mal, elle ne laisse personne atteindre son coeur ni toucher son âme. D'une douceur inégalable malgré sa froideur, elle est tout sauf une brute. Calme et posée, elle ne s'énerve que trop rarement. Préférant la fuite au combat, les affrontements l'effraie.
Physique:Une silouhette féminine, une taille, une paire de fesses bien galbées, des jambes d'une longeur honorable (+d'1m10), Sa peau est aussi douce que laiteuse et ses formes sont agréablement bien formées…
Elle habille généralement son corps de longues robes amples et légères, parfois transparentes, une cascade de cheveux d'un beau blond, légèrement ondulés, vient jouer sur les hanches d'Ayla. Longs et soyeux, ils brillent et sont doux au toucher. Une paire de lèvres pulpeuses, charnues, d'un rouge intense, contraste avec la blancheur de sa peau. Des yeux de couleur cian/turquoise, changeant selon le temps, en amande, lui donnent un air noble. Un regard et des airs mystérieux, amplifiés par un sourire tranquille et paisible, peuvent perdre ceux qui la regardent. Elle s'est percé le nombril et c'est maintenant deux boules d'ambre sur une tige d'argent qui lui font office de piercing.
Histoire:Les cris de l'être que je nomme Ayla retentirent pour la première fois une fraiche matinée de printemps. Ces messieurs dames ses parents furent comblés de bonheur par leur premier enfant. Comme la plupart des bambins, Ayla eut une enfance dorée. Ses parents prenaient le plus grand soin d'elle, l'éveillaient à la vie. Quand celle-ci piquait des colère, elle était punie et sévèrement réprimandée, ce qui lui inculqua la valeur des choses...
20 ans plus tard, Ayla a grandit, elle est devenue une belle jeune femme à la fleur de l'âge. L'adolescance a été la pire période de sa vie, elle en sort à peine. Elle s'était vue affublée d'un appareil dentaire et avait dû subir les pires raîlleries. Mais elle s'en était sortie. Elle avait déccroché avec briot son habilitation ainsi que son diplôme d'interne et projetais de devenir neurologue. Elle ne vivait que pour son métier et c'était le genre de vie qui lui plaisait. Assez peu ouverte aux gens qu'elle ne connaît pas, elle ne faisait que peu de rencontres. Pourtant, un soir, elle s'était permis une entorce à son quotidien et au lieu de se coucher tôt, elle avait été entraînée en boîte par des amis. Elle y avait fait la fête, dansé et beaucoup bu. Elle y avait même rencontré un jeune homme, qui avait bu lui aussi, qui lui proposa de la rammené. Se sachant incapable de conduire et lui faisant confiance, elle accepta... Vous devinez la suite. Ils eurent un accident de voiture meurtrier. Le jeune homme a pu être sauvé à temps, par Dieu seul sait quel miracle, mais Ayla perdit la vie. Et la voilà maintenant élève.
Animal: Toujours en vie! Avant son décès, Ayla avait adopté un bébé tigre des neiges du nom de Kaly. Elle passe encore de temps en temps pour voir ce qu'elle devient, elle la reconnait alors et passent un peu de temps ensemble.
signe particulier: aucun (du moins je ne pense pas)
De quoi etes vous le Dieu/Desse:/
Comment avez vous decouvert le forum (precisez)sur avatar en folie (je dois vraiment préciser? -_-")