Le Temple des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Dieux

Toute chose sur Terre est regie par un Dieu...soyez ce Dieu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




une petite balade... Empty
MessageSujet: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:14

il faisait nuit.les étoiles brillaient tellement fort dans le ciel qu'elles firent apparaître une ombre.celle d'un jeune garçon blond aux yeux bleus.ce dernier prononça une phrase aussi vieille que le monde.

"J'ai faim..."

il se leva et chercha quelque chose qui pourrait lui servir de repas.il finit par dénicher un pommier.il paraissait que les pommes sauvages avaient très mauvais goût mais il n'allait pas faire le difficile.il en cueillit quelques une et se laissa tomber par terre.il regarda curieusement les étoiles en grignotant les fruits qui étaient incroyablement acides.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:32

Une banane tomba du pommier. Suivie d'une orange et de cinq petites cerises. Bien entendu, ces fruits n'avaient rien a faire la.
Une panthere etait allongee sur une branche de l'arbre, fixant le jeune homme etrangement.

On aurait dit qu'elle souriait. Bien entendu, le jeune homme ne pouvait la voir. Elle etait invisible aux yeux des mortels. Et pourtant, elle accompagnait souvent le jeune Ewan, sans qu'il ne s'en doute. Et c'etait grace a Yun qu'il etait encore en vie...car ce fameux jour ou il avait faillit mourrir dans cette meme foret, Yun avait charge un loup de s'occuper de lui. Un loup que l'humain avait baptise Fenrir.

Yun gardait toujours un oeil sur lui. Le jeune homme etait curieux, et il etait difficile de veiller sur lui. Surtout depuis qu'il avait fait une fugue...
Yun parlait souvent avec Fenrir, pendant de longues nuits lorsque Ewan dormait...
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
Anonymou
Invité




une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:41

il entendit un bruit et se leva.il regarda le pommier et vit une banane,une orange,et quelques cerises.il s'approcha du pommier en se demandant comment ils avaient pu atterir là.il saisit la banane et l'ouvrit avant de la manger.ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé quelque chose d'aussi bon.il vit Fenrir arriver,la gueule pleine de sang.Ewan soupira et se leva pour lui nettoyer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:51

La panthere vit Fenrir arriver, et le salua d'un signe de tete. Contrairement a Ewan, Fenrir pouvait voir le dieu. Celui-ci se leva et decida de se montrer aux yeux d'Ewan, qu'il connaissait si bien maintenant. La panthere prit peu a peu la forme d'une mortelle, d'une grande beaute. Elle avait la peau pale, des cheveux longs et marrons, et des yeux identiques. Elle portait des habits legers, blancs, comme des voiles.
La jeune fille, qui paraissait avoir tout au plus 16 ans, descendit de l'arbre, se retrouvant derriere le jeune homme. Elle s'assit la ou il etait quelques secondes avant, ramassa une pomme et croqua dedans, fixant le jeune homme, attendant que celui-ci ne se retourne.
Les dieux n'avaient pas le droit de se montrer aux humains...mais Yun aimait bien celui la...elle avait envie de le connaitre, de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
Anonymou
Invité




une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:35

"et voilà t'es tout propre!c'est vraiment tachant la chasse."

il entendit un bruit derrière lui.il se retourna et vit une fille qui devait avoir son âge.elle avait des cheveux et des yeux marrons.elle était incroyablement belle et portait des habits qui ressemblaient à des voiles blancs.

"salut!comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:57

La jeune fille sourrit quand il se tourna. Ewan etait un de ses humains preferes. Surtout qu'il avait son age. Enfin, Yun avait plus de 1000 ans, mais en apparence, il avait choisit de ressembler a un adolscent. Yun le regarda.

-Appeles moi Yun.

Dit-elle simplement avant de se lever. Elle vint a cote du jeune homme et s'accroupit devant le loup. Habituellement, celui-ci ne supportait personne d'autre que son ami Ewan. Mais la jeune fille parvint a le caresser sans probleme.

-Alors Fenrir...la chasse a ete bonne on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
Satan

Satan


Nombre de messages : 23
Dieux de : Mal
Categorie: : Dieu
Classe: : Classe 1
Date d'inscription : 23/10/2006

une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:08

Satan apparut devant Yun et lui dit:

"Tu n'as pas honte,trainer avec un misérable humain?Alors que tu est Maitre Dieu?"

Il tourna son regard vers l'humain et le regardit d'un oeil méprisant..

HRPG:Ewan ne peut pas voir Satan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:28

Ewan fut doublement éttoné.Fenrir se laissait approcher par Yun et en plus elle semblait le connaitre.

"tu le connais?"

ce n'était pas normal.que Fenrir la laisse approcher était une chose,mais qu'elle connaisse le nom qu'Ewan lui avait attribué en était une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:40

-Oui Ewan, je le connais tres bien meme...

Dit Yun de sa voix mysterieuse, tout en continuant de caresser le loup. Elle aimait voir Ewan pertube ainsi, c'etait la premiere fois qu'elle pouvait enfin lui parler.

-Inutile de me demander comment je connais ton nom. Sache simplement que j'en sais beaucoup plus que tu ne le crois.

Dit-elle apres s'etre relevee. Elle lui sourrit, mais elle comprenait parfaitement qu'il puisse etre trouble.
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
Anonymou
Invité




une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:26

Il aurait dû se pincer pour se réveiller.Au lieu de ça il se contenta de sourire.Mais cependant un détail le frappa.Yun portait des vêtements extremement légers.Et il devait faire -10 c° dans cette forêt!C'est comme si elle était indifferente au froid!

"Tu habites dans le coin?"

Cette question était banale mais la seule explication qu'Ewan trouvait à la résistance au froid de Yun était qu'elle y soit habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:30

A sa question, Yun eut un petit sourrire en coin. D'autant plus qu'elle pouvait connaitre toutes les pensees d'Ewan.

-On peut dire ca oui...

Se contenta t-elle de repondre, aimant faire planer le mystere et le doute dans la tete du jeune homme.
Yun n'avait pas d'age, elle n'etait ni homme ni femme ni animal, elle n'avait pas de lieux d'habitation hors le palais des Maitres Dieux. Yun representait simplement toute matiere vivante, Ewan y comprit.

Elle influencait chaques jours ses choix, ses envies, ses decisions, car depuis qu'il etait ne, elle s'etait penchee sur son cas, un humain complexe et interessant...la part de "jeune fille" en elle s'interessait meme beaucoup a lui, mais Yun etait un Dieu, une Deesse peu importe.

-Qu'est-ce qui t'a ammene a cette foret ?

Demanda t-elle. Le garcon comprendrait certainement sa question comme "qu'est-ce que tu fais ici ? " mais ce qu'elle voulait dire, en revanche, remontait a beaucoup plus loin: a sa fugue, il y a quelques annees. Le jeune homme etait venu se refugier dans cette foret, c'etait une des rares choses que Yun ne comprenait pas. Mais le jeune homme, ne connaissant pas la veritable nature de Yun, ne pouvait comprendre le sens profond de sa question...
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
Anonymou
Invité




une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:42

"..."

Ewan ne comprenait pas Yun.elle lui demandait ce qui l'avait amené ici,mais d'une manière qui donnait l'impression qu'elle lui demandait autre chose...

Je me sens bien dans cette forêt.Je m'y sens libre.c'est comme si quelque chose m'y attirait.et puis Fenrir s'y plait beaucoup lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:14

Yun le regardait, de son regard toujours aussi paisible et apaisant.

"Et tes parents...ou sont-ils ?"

Demanda t-elle, se redressant. Elle etait de la meme taille que le jeune homme, malgre ses milliards d'annees. Elle le regarda, sachant parfaitement la reponse de cette question...mais elle ne pouvait devoiler son identite, meme si elle etait une des chefs des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
Anonymou
Invité




une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:07

il se mordit la lèvre en entendant la question de Yun.

"Je...Je me suis enfui de chez moi.Je n'en pouvais plus de ma vie.ça m'éttoufais.j'ai voyagé longtemps puis j'ai rencontré Fenrir."

il commençait à la trouver un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...   une petite balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dieux :: Terre :: La Terre :: Les forets-
Sauter vers: