Le Temple des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Dieux

Toute chose sur Terre est regie par un Dieu...soyez ce Dieu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cassandra Mynola, Déesse du Combat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra Mynola
Deesse du Combat
Professeur de Combat

Cassandra Mynola


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Empty
MessageSujet: Cassandra Mynola, Déesse du Combat.   Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:17

Nom: Mynola

Prenom: Cassandra

Age: 26ans

Stade: Déesse


Caractère: Cassandra a un caractère le plus souvent calme et serein. Sa présence détend et la jeune femme donne toujours une douce impression de sécurité. Un sourire souvent présent au coin de ses lèvres, elle aime rire des choses pittoresques, mais surtout de la maladresse d’autrui. Etant adroite de nature, les maladroits l’amusent tout autant qu’une bonne plaisanterie. Son esprit très ouvert contraste avec son ancien métier qui lui apprit à être méfiante. Ce caractère gentil et doux disparaît totalement à la moindre vue d’un geste brusque, laissant place à une jeune Déesse terrifiante, meurtrière, et avide de sang.

Physique: Cassandra, malgré son apparence, dégage une aura de force et d’aisance. Elle a de très longs cheveux bleus clairs, qu’elle attache de toutes sortes de façons et qui lui retombent toujours malgré tout sur le front. Vêtue tel que l’exige son rang, elle ne passe pas souvent inaperçue. Cassandra possède deux petites ailes sur les côtés sur visages, qui lui font office d’oreilles, ainsi que trois paires d’ailes dans le dos (celle du milieu a une plus grande envergure que les deux autres) qui lui ont étés donnés à sa mort, et qui lui servent particulièrement bien pour combattre.

Histoire: Cassandra humaine est née au Japon. On lui découvre bien vite ses talents de combats, qui lui permettent de devenir une apprentie ninja talentueuse, puis ninja, et enfin Maître ninja à l’âge de 25ans. Ses compétences exeptionelles lui ont permis de mener une courte existence mais heureuse, vivant à temps plein sa « passion ». Mais des clans ennemis, redoutant les ambitions de la jeune femme, lui tendirent une embuscade la dernière nuit de ses 26ans. Désarmée et tombante de fatigue, elle n’en ressortie pas vivante.
Elle accéda vite au statut à la catégorie élève Dieu, son Maître lui appris à limiter ses ambitions, mais jamais il réussit à la calmer lors d’un combat. Elle a faillit le tuer à plusieurs reprises, mais la puissance du Maître Dieu réussit toujours à la contrôler. Cassandre est déesse depuis maintenant 5ans.


Animal: Un louveteau blanc aux yeux rouges, offert pas son ancien Maître.

Signe particulier: Affectionne plus que n’importe quoi l’art de combattre. A toujours une arme, quelqu’elle soit, sur elle.

De quoi êtes-vous le Dieu/Déesse: Déesse du combat (si c'est possible... dans le cas contraire, j'essaierai d'éditer... Wink)

Comment avez-vous découvert le forum: Topic de Koji dans Poudlard Magic.



Et voila !!
Est-ce qu'il y a un problème dans tout ça ? Dites-le moi s'il vous plait !! =)
Sinon, je n'ai pas tout compris à propos des métiers... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Dieu du Vent
Zack Wind


Nombre de messages : 52
Age : 33
Dieux de : Du Vent
Date d'inscription : 22/10/2006

Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Mynola, Déesse du Combat.   Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:12

Salut a toi ^^ Amuse toi bien ici ^^

A prioris tout va bien dans ta présentation...mais ce n'est pas moi l'admin ^^ Ensuite pour les métier c'est très simple :en tant que Déésse tu pex choisir un métier tel que prof, avocat etc.... ( on manque de prof ^^ )

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Mynola, Déesse du Combat.   Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:52

Bienvenue ! Fiche validee ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
Cassandra Mynola
Deesse du Combat
Professeur de Combat

Cassandra Mynola


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Mynola, Déesse du Combat.   Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:47

Merci à vous 2 !!
Je serai donc professeur de Combat. (voir Topic Flood)
J'ai encore une question (ouaaais, jsuis nénervante... xD): combien de lignes sont obligatoires au minimum dans un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Dieu du Vent
Zack Wind


Nombre de messages : 52
Age : 33
Dieux de : Du Vent
Date d'inscription : 22/10/2006

Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Mynola, Déesse du Combat.   Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:15

Je ne suis pas sur qu'il y en ai mais si il t en a c'est 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alag
Deesse de la Glace
Alag


Nombre de messages : 29
Dieux de : La glace
Categorie: : élève déesse
Date d'inscription : 22/10/2006

Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Mynola, Déesse du Combat.   Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mynola
Deesse du Combat
Professeur de Combat

Cassandra Mynola


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Mynola, Déesse du Combat.   Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:55

Oups...
Je suis désolée, je vois que ma sign est un peu encombrante...
Je peux la laisser, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Dieu du Vent
Zack Wind


Nombre de messages : 52
Age : 33
Dieux de : Du Vent
Date d'inscription : 22/10/2006

Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Mynola, Déesse du Combat.   Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:12

Hum...et bien ce n'est pas moi qui décide, personnellement je passe l'éponge, sa aurais pu etre pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Mynola, Déesse du Combat.   Cassandra Mynola, Déesse du Combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Mynola, Déesse du Combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dieux :: Le registre des Dieux-
Sauter vers: