Nom: Dillman
Prenom: Aurore
Stade: Ange
Caractere: Aurore est une fille très agréable, toujours souriante même sie elle souffre de son passé, de part son sourire elle cache tout le mal qu'elle a eu a être si courageuse et forte. Toujours fort et gentille, elle le montre et elle en ai fière !
Physique: Voir Avatar
Histoire:Aurore est née dans une famille très aisé, et c'est ce qui la gênait. Elle a une soeur jumelle qui, comparé a elle, est très timide et sensible. Aurore voulais s'évadée, faire pleins de chose diverse et Dangereuses. Elle était très proche avec sa soeur, tellement proche que quand sa soeur, Aurélia, devait aller chez le Dentiste, ce qu'elle détestait elle pleurait et en avait très peur, elle prenait sa place et faisait mine de pleurer. Et puisqu'elle ressemblait comme deux goutes d'eau a sa soeur elle pensait toujours que sa allait marcher... Mais le Dentiste ne se trompait jamais ! Elle faisiat s apour que sa soeur ne pleur pas et pour qu'elle n'ai pas peur. Quand le Dentiste remarquait que c'était elle et non Aurélia il lui demandait :
"Mais pourquoi fait-tu cela ? C'est pour lui bien de ta soeur que je doit lui enlever sa carrie !"
Et elle répondait :
"Mais vous lui faite très mal et ma soeur pleur a chaque fois ! Donc je voulais y aller a sa place pour qu'elle ne pleure pas !"
Et c'était comme sa pour de diverses choses.
Elle vivait une vie très heureuse ! Malgré ses parents très riches qui ne voulaient pas qu'elle éssayent des choses trop Dangereuses elle le faisait tout de même en cachette. Et c'est a l'âge de 23ans que le pire arriva...
Aurore devait aller faire un Saut a l'élastique, tout se passait pour le mieux. Sa soeur l'avait accompagné pour voir son saut "Héroïque" ! Elle souriaient et rigolaient avant le saut.
Une fois attaché a l'élastique, Aurore posa ses deux pieds sur le rebord et sauta... Mais la corde lacha et elle s'écrasa sur le flan de la falaise qui se terminait pas un fleuve, profond et grand. Personnes ne retrouva son corps et Aurore arriva quelque part ou elle n'aurrais jamais imaginée qu'elle pourrai venir...
Au Temple des Dieux elle est maintenant Ange et elle est l'Ange Gardien de la Fille de sa Soeur Jumelle.
Animal:/
Signe particulier:/