Le Temple des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Dieux

Toute chose sur Terre est regie par un Dieu...soyez ce Dieu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hitai : Reflechis [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

Hitai : Reflechis [libre] Empty
MessageSujet: Hitai : Reflechis [libre]   Hitai : Reflechis [libre] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:24

Poste d'Hitai:

Citation :
[1er poste]

"Hmm ... qu'est ce que c'était déjà ? Zute alors ..."

Hitai était accroupi sur la scène du théatre , la main portait à son menton , il avait l'air de réfléchir , oui c'est sa , le visage crispé , les sourcils froncés il avait tout l'air d'une personne qui se creuse les méninges à la recherche d'un souvenir ... perdu surement .

"HA zute , sa m'énerve !"

Le dieu se releva assez vite commencant son tour de la scène (les cents aps comme vous dites ^^) , quelque chose le tracasser , oui quelque chose , mais quoi ? Et bien il ne savait pas, il avait beau réfléchir et réfléchir il n'arrivait pas à se souvenir de quelque chose d'important . Le jeune homme s'arreta au milieu de la scène avec un petit sourire .

"He je m'en souviens !! c'était ... c'était .... Jean ? Jade ? grrr ...."

Hitai se laissa de nouveau tomber sur la scène , croisant les jambes et posant ses mains sur les deux cotées de ses hanches , il s'appuya ensuite sur celle ci avant de lever les yeux et de soupirer .

*Vraiment ...je viens de me rendre compte , que je ne me souvenai même plus de son nom ... sa devait pas être l'amour fou en fin de compte ...*

Et oui !!! Hitai cherchait depuis une petite heure le nom de son ex petit(e) copine(ain) , il l'avait pourtant tant aimer , ou alors il avait dut croire l'aimer ... mais sa ne devait pas être le cas , puisqu'il n'arrivait même pas ) se souvenir de son nom . Le jeune homme baissa les yeux soupirant de nouveau sans rien dire .


[HAhah si j'aime mis petit(e) et copine(ain) comme sa c'est parce que vous ne savez pas ce que préfère le petit Hitai , et se sera la surprise !! ^^]


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

Hitai : Reflechis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hitai : Reflechis [libre]   Hitai : Reflechis [libre] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:00

[ Bon bah on peut recommencer ^^ ]

Une panthere rodait autour du theatre. Blanche tachetee de noir, des yeux d'un bleu divin, elle marchait, depuis un bon moment. Nul ne serait effraye de la voir: c'etait Yun, dieu de la Vie. Tout le monde la connaissait cette panthere. Etant Maitre Dieu (ou plutot apprentie, a cause de son jeune age), elle etait ici depuis toujours et elle connaissait tout les les eleves.

Sentant une prsence dans le theatre, Yun entra. Aussi haute que les sieges, elle descendit lentement l'allee et sauta souplement sur la scene, avec agilite et finesse, presque sans un bruit.

Elle regarda Hitai, le jeune Hitai...Il etait arrive il y a quelques annees, et aujourd'hui, il etait professeur. Yun aimait bien parler avec lui, c'etait Dieu intelligent et mature, mais qui semblait avoir ses secrets...Yun prit alors sa forme d'homme, pour changer.

Assez grand, blonds, avec toujours ces mems yeux d'un bleu extraordinaire, il etait vetu d'une tenue blanche, legere, une tunique avec une ceinture. Les maitres Dieux etaient toujours vetus ainsi.

-Bonjour Hitai.

Dit-il avec un sourrire, fixant le Dieu a l'allure de mi-homme mi-chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
 
Hitai : Reflechis [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitai Hitaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dieux :: Aeden :: La zone "commerciale" :: Le theatre-
Sauter vers: