Le Temple des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Dieux

Toute chose sur Terre est regie par un Dieu...soyez ce Dieu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel Monde bizzard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Dillman
Ange
Aurore Dillman


Nombre de messages : 20
Categorie: : Ange Gardienne
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel Monde bizzard... Empty
MessageSujet: Quel Monde bizzard...   Quel Monde bizzard... Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:18

Aurore se baladai, sur terre la jeune fille, dont elle était l'Ange gardienne, était traquilement assise sur une chaise devant un bureau : elle était en cours.
Aurore quand a elle explorai les endrits de sa nouvelle vie. Maintenant elle ne vieillissait plus, elle avait l'impression d'avoir toujours été la... son passé s'éffacait petit a petit de sa mémoire.
Elle observait tout les Anges et les apprentis Dieu qui trainaient ici...


"Quel monde bizzard..." Chuchota-t'elle.

Elle ne savait que penser, maintenant elle était la et devait accomplir son travail jusqu'au bout, son But était d'être une bonne Ange Gardienne et ne jamais laisser tomber son humaine : la fille de sa soeur jumelle.
Aurore n'avait plus bougé depuis cet pensé, elle était la fixant un point inexistant, puis elle se fit bousculer par quelqu'un...


[Hs : Si quelqu'un pouvait continuer se serai bien ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hitai Hitaki
Dieu du Feu
Hitai Hitaki


Nombre de messages : 24
Dieux de : feu
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel Monde bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde bizzard...   Quel Monde bizzard... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:01

"nan je veux pas !!!!"

Hitai sortit de l'une des pièces assez vite , même très vite puisqu'il ne vut même pas la jeune fille devant lui , il bouscula celle ci la fesant tomber sans le faire exprès . Hitai qui était de ... méchante humeur croisa les bras avant de regarder la jeune fille à terre .

"reste pas planter devant une porte !! T'aurais pus te la prendre en pleine face !"

Hitai soupira doucement avant de passer sa main gauche dans ses cheveux de jais , il se baissa ensuite un peu pour tendre sa main à Aurore .

"Allez lève toi !"

Hitai aida la jeune fille à se relever avant de poser ses mains sur ses hanches et d'observer la jeune fille . Le jeune homme portait comme à son habitude un kimono bleu foncé assez simple et .. il marchait pied nu dans le batiment . Hitai soupira doucement avant de dire plus calmement .

"Tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman
Ange
Aurore Dillman


Nombre de messages : 20
Categorie: : Ange Gardienne
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel Monde bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde bizzard...   Quel Monde bizzard... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:23

Aurore qui venait de se faire bousculer, était étourdit. Elle avait été sortie de ses pensés et quelqu'un enervé lui avait parler assez méchament. Elle se trouvait maintenant sur le sol, elle releva la tête pour voir qui l'avait bousculer. C'était un jeune homme plustôt beau garçon avec... des oreilles de chat ! Aurore le regarda un moment et au moment ou il lui tenda la main pour l'aider a se relever elle pensa :

* Effectivement... c'est un monde très bizzard ! *

Une fois qu'elle fut debout sur ses deux jambes elle répondit a sa question d'une voix calme :

" Je m'appelle Aurore. Je suis Ange Gardienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Hitai Hitaki
Dieu du Feu
Hitai Hitaki


Nombre de messages : 24
Dieux de : feu
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel Monde bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde bizzard...   Quel Monde bizzard... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:30

"Tu es nouvelle aurore ? C'est la première fois que je te vois ...."

Enfin , hitai ne voyait pas grand monde , la plupart du temps il restait chez lui à dormire ou à manger , si jamais on devait lui donner un titre plus tard , se serait le dieu de la fénéantise . Le jeune homme soupira doucement , descidement , il fallait qu'il sorte plus souvent , il commencait à ne plus connaitre personne ici .

"Moi c'est Hitai Hitaki , Dieu du feu"

Hitai posa les yeux sur la porte qui était rester ouverte , a ce moment il vut un homme le regardait et ouvrire la bouche pour parler , Hitai serra les poings et poussa la porte très fort avec son pied , le jeune homme qui voulait parler rentra bien vite dans la pièce afin de ne pas se prendre la porte dans la tête , et celle ci se ferma violement en produisant un bruit sourd .

*Quand je dis non , c'est non !*

Hitai soupira doucement avant de se tourner de nouveau vers la jeune fille sans rien dire , il attendait sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman
Ange
Aurore Dillman


Nombre de messages : 20
Categorie: : Ange Gardienne
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel Monde bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde bizzard...   Quel Monde bizzard... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:41

Aurore souria et le laissa parler jusqu'a ce qu'un homme sortie d'une porte entre-ouverte. Sur le coup elle se pencha de côter pour mieux voir et elle fut effrayer par le claquement de la porte qu'avait produit Hitai.
Elle fit un petit soupir de soulagement et répondit :


" Le Temps ne semble jamais s'arrêter, mais il me semble que cela fait un bon bout de temps que je suis ici ! Et... "

Elle s'arrêta net de parler lorsqu'elle apperçut une queue de Chat. Elle regarda Hitai dans les yeux avec un petit haut le coeur. Ce n'était pas courant de voir une personne mi-chat. Aurore reprit vite son habituelle expression pour ne pas embêter le jeune homme.

Elle repenssa a l'homme d'avant ou Hitai lui avait violement fermé la porte au nez, Aurore pris un ton gêner pour demander :


" Euh... Qui était-ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hitai Hitaki
Dieu du Feu
Hitai Hitaki


Nombre de messages : 24
Dieux de : feu
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel Monde bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde bizzard...   Quel Monde bizzard... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:49

La jeune fille ne termina pas sa phrase et Hitai se demanda pourquoi il regarda les yeux de la jeune fille , ceux ci c'était baisser pour fixé quelque chose .. quoi ? Hitai regarda derrière lui et il sourit en voyant sa queu au poil long noir se balancer de droite à gauche fouettant l'air .

"Hoo ne faite pas attention à cela , ce n'est pas de ma faute si je suis doté de membre en plus , enfin sa me plais bien d'être l'unique de cette race pour le moemnt ..."

Hitai esquissa un petit sourire avant de se tourner vers Aurore , elle ecouta la question de celle ci , et Hitai prit un long moment de silence , il ne pouvait toute de même pas dire que c'était l'une de ses ....

"Un élève ! Oui oui c'est l'un de mes nombreux élèves !"

Hitai sourit doucement allant vers la porte , il ouvrit celle ci et cria quelque chose à son sois disant "élève" .

"Passe me voir se soir !!!"

Hitai ferma ensuite la porte revenant à aurore , il la regarda sans rien dire.... ne sachant plus vraiment quoi dire d'ailleur .

(XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman
Ange
Aurore Dillman


Nombre de messages : 20
Categorie: : Ange Gardienne
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel Monde bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde bizzard...   Quel Monde bizzard... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:59

[Hs : Effectivement -> XD]

" Vous avez une façon très... direct pour comprendre et parler a vos élèves a ce que je vois ! ^^' "

Elle lui souria discretement et fit semblant d'être impressionée. Il avait l'air très jeune et c'est ce qui l'étonnait...

" Oh ! Vous devez avoir un très haut Grade ! Vous avez tellement d'élèves ?! Et vous leurs faites même des cours de rattrapage le soir ! x) "

Aurore plaisantait, mais cela ne se lisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitai Hitaki
Dieu du Feu
Hitai Hitaki


Nombre de messages : 24
Dieux de : feu
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel Monde bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde bizzard...   Quel Monde bizzard... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:57

"hahaha oui j'ai de nombreux élèves , mais tous sont des incapable , comme vous le voyait je suis même obliger de leur donner des cours du soir , ils sont si peu doués ."

Hitai esquissa un faible sourire , il ne savait pas vraiment si la jeune fille avait compris et découvert qu'il mentait , enfin , il s'en contre fichait un peu que quelqu'un sache qu'il avait beaucou d'a... d'élèves , la plupart des dieu vivant ici le savait déjà .

"Ange gardienne c'est sa alors ? Je suis sur que vous faites très bien votre boulot , moi sa m'ennuit tellement de suirveillez des gens toutes la journée ..."

Et c'est bien pour cela que certain dieu le surnommait le fénéant , il n'aimait pas faire des choses sans interêt , il s'ennuyait facilement . Le jeune dieu observa un instant Aurore sans rien dire avant d'ajouter .

"Qui surveillez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman
Ange
Aurore Dillman


Nombre de messages : 20
Categorie: : Ange Gardienne
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel Monde bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde bizzard...   Quel Monde bizzard... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:09

Aurore essaya de se retenir de rigoler... Mais elle redevenna sérieuse quand il lui posa la question. Elle répondit calmement :

" Je surveille la fille de ma soeur jumelle... Et j'espère plus que tout au monde être a la hauteur ! "

Elle fit un leger sourire a Hitai, elle devait surement la prendre pour une debil. Lui qui apparement detestait les Anges Gardiens...

[Hs : Pas d'inspiration aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Monde bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde bizzard...   Quel Monde bizzard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Monde bizzard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dieux :: Aeden :: La zone "Politique" :: L'Agora-
Sauter vers: