Le Temple des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Dieux

Toute chose sur Terre est regie par un Dieu...soyez ce Dieu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le temple des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

Satan


Nombre de messages : 23
Dieux de : Mal
Categorie: : Dieu
Classe: : Classe 1
Date d'inscription : 23/10/2006

Le temple des ténèbres Empty
MessageSujet: Le temple des ténèbres   Le temple des ténèbres Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:37

Après avoir éliminé l'actuel Dieu du Mal,Satan arriva au palais,"Poseido" Il entra et s'assit sur son nouveau trone:

-Si je descendais sur terre?Oui......HAHAHAHAHA...Je vais aider les gens a MA façon.Je suis le dieux du mal après tout HAHAHAHA,que les anges déchus me suivent....

[ Edit : Tu n'a pas de temple, chacun a la meme petite maisonnette simple Wink une sorte de bungalow ]
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 23
Dieux de : Mal
Categorie: : Dieu
Classe: : Classe 1
Date d'inscription : 23/10/2006

Le temple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le temple des ténèbres   Le temple des ténèbres Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:55

Après etre passé dans le temple de Zack Wind,Satan revint a sa demeure:

-Hum,je crois que je vais devoir contrarier mmes projet,les dieux vont se méfier vite de quelque chose,il faut que j'obtienne plus de puissance....Il faut vite que je trouve un moyen avant que les dieux ne se retourne contre moi...J'ai une idée!Si je sacrifiais tout les anges déchus et que je prenait leur ames...Je deviendrais puissant et a moi seul je pourrais lutter contre les dieux facilement...bonne idée,afin de ne pas éveiller les soupcons,je vais attendre un peu avant de retourner sur terre...

Stan s'assit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Zack Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dieux :: Aeden :: Les habitations :: Quartier "Poseido"-
Sauter vers: