Le Temple des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Dieux

Toute chose sur Terre est regie par un Dieu...soyez ce Dieu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Dillman
Ange
Aurore Dillman


Nombre de messages : 20
Categorie: : Ange Gardienne
Date d'inscription : 22/10/2006

Aurore Empty
MessageSujet: Aurore   Aurore Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:16

Nom: Dillman

Prenom: Aurore

Age: 23ans

Stade: Ange

Caractere: Aurore est une fille très agréable, toujours souriante même sie elle souffre de son passé, de part son sourire elle cache tout le mal qu'elle a eu a être si courageuse et forte. Toujours fort et gentille, elle le montre et elle en ai fière !

Physique: Voir Avatar

Histoire:Aurore est née dans une famille très aisé, et c'est ce qui la gênait. Elle a une soeur jumelle qui, comparé a elle, est très timide et sensible. Aurore voulais s'évadée, faire pleins de chose diverse et Dangereuses. Elle était très proche avec sa soeur, tellement proche que quand sa soeur, Aurélia, devait aller chez le Dentiste, ce qu'elle détestait elle pleurait et en avait très peur, elle prenait sa place et faisait mine de pleurer. Et puisqu'elle ressemblait comme deux goutes d'eau a sa soeur elle pensait toujours que sa allait marcher... Mais le Dentiste ne se trompait jamais ! Elle faisiat s apour que sa soeur ne pleur pas et pour qu'elle n'ai pas peur. Quand le Dentiste remarquait que c'était elle et non Aurélia il lui demandait :

"Mais pourquoi fait-tu cela ? C'est pour lui bien de ta soeur que je doit lui enlever sa carrie !"

Et elle répondait :

"Mais vous lui faite très mal et ma soeur pleur a chaque fois ! Donc je voulais y aller a sa place pour qu'elle ne pleure pas !"

Et c'était comme sa pour de diverses choses.

Elle vivait une vie très heureuse ! Malgré ses parents très riches qui ne voulaient pas qu'elle éssayent des choses trop Dangereuses elle le faisait tout de même en cachette. Et c'est a l'âge de 23ans que le pire arriva...
Aurore devait aller faire un Saut a l'élastique, tout se passait pour le mieux. Sa soeur l'avait accompagné pour voir son saut "Héroïque" ! Elle souriaient et rigolaient avant le saut.
Une fois attaché a l'élastique, Aurore posa ses deux pieds sur le rebord et sauta... Mais la corde lacha et elle s'écrasa sur le flan de la falaise qui se terminait pas un fleuve, profond et grand. Personnes ne retrouva son corps et Aurore arriva quelque part ou elle n'aurrais jamais imaginée qu'elle pourrai venir...

Au Temple des Dieux elle est maintenant Ange et elle est l'Ange Gardien de la Fille de sa Soeur Jumelle.

Animal:/

Signe particulier:/


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:20

Alors...plusieurs petites choses a modifier ^^

1) si tu est "ange" tu ne peux etre Deesse du Courage. C'est l'un ou l'autre.

2)Si tu est decedee a 20 ans, tu dois toujours avoir 20 ans, pas 25

3) Apres Ange c'est eleve Dieu, tu ne peux passer direct a Deesse.

voili voulou ^^ je dois y aller, je repasse peut-etre dans la soiree ou alors je te validerais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
Aurore Dillman
Ange
Aurore Dillman


Nombre de messages : 20
Categorie: : Ange Gardienne
Date d'inscription : 22/10/2006

Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:25

Ah oki ! Bon bah je crois que je vais resté Ange alors, tant pis pour le Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Dieu de la Vie
Yun


Nombre de messages : 77
Dieux de : la Vie
Categorie: : Apprenti(e) Maitre Dieu
Date d'inscription : 22/10/2006

Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:55

C'est good.

Si tu pouvais trouver un membre qui puisse incarner ton humaine ca serait parfait. en attendant

_FICHE VALIDEE_ bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-dieux.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dieux :: Le registre des Dieux-
Sauter vers: